Nos points de vente

 Venez vite découvrir le nouveau SEAT ALHAMBRA

 

La firme de Martorell a toutefois insufflé à ce grand monospace un caractère plus sportif. Calandre, boucliers, optiques, jantes… plusieurs éléments esthétiques ont été traités avec plus de dynamisme que chez Volkswagen.

Un dynamisme qui n'a pas d'influence sur les cotes extérieures, puisque l'Alhambra mesure 4,85 m de long comme son frère de Wolfsburg.

Disponible en version cinq ou sept places (en option), le Seat Alhambra est un véritable déménageur puisqu'il dispose d'un coffre dont la capacité varie entre 711 et 2.298 litres en rabattant les sièges sous le plancher grâce à l'ingénieux système Easy Package/Easy Entry.

La dotation de l'Alhambra se calque sur celle du Sharan : Light Assist (commande automatique des feux de route), ouverture/fermeture électrique des portes coulissantes et du hayon, fameux Park Assist de deuxième génération 2.0, démarrage sans clé…

Pas de surprises non plus sous le capot, avec des blocs éprouvés : 2.0 TDI de 140 ch et 170 ch, 1.4 TSI de 150 ch et 2.0 TFSI de 200 ch.

Outre son esthétique un poil plus sportive, le Seat Alhambra devrait aussi être commercialisé à des tarifs inférieurs à ceux de son frère jumeau de Volkswagen.

 

       

Haut de la page